Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T14:07:00+02:00

ça picore, ça cuicuite....

Publié par Tante Aimée

 

 

05052dd9.jpg

 

 

 

Le printemps est là et bien là.Dans les jardins ça cuicuite à tout va,

et dans les basses-cours ça picore, ça picore.....

 

Alors, je vous présente Paulette la poulette qui j'espère sera sur son "31" pour le week-end prochain

 

31-03-2012-003.jpg

 

 

71829699_p-copie-1.jpg

 

 

 

31-03-2012-004.jpg

 

 

 

réalisée à partir d'une image trouvée sur le net

417aa91b

 

 

 

Paulette est inquiète, car Séraphine la lapine lambine...

 

 

 

Et pendant ce temps, les cui-cui bâtissent leur nid pour éclairer les soirées d'été, .............mais vous n'en saurez pas plus pour aujourd'hui...

 

31-03-2012-006.jpg

 

C'est pas l'tout les filles, il faut que j'y retourne!!!!!

Pas question de faire la sieste sur

 

31-03-2012-002.jpg

Flanelle BTQ (trop douce, trop chaude, trop trop bien)

 

 

 

Ni de jouer à saute-moutons

 

beee-16-11-2011-013.jpgmodèle BTQ

 

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous remercie du fond du 7690d19f.jpg

pour vos messages et inscriptions.

 

 

 

Gros bisous de Tante Aimée.....

 

34310575.gif"Vais chercher Séraphine"!!!!!      


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
merciiiii pour la visite tres joli ce que tu fais egalement faut du courage pour tout coudre wahouuu... tres bon week end fanfan
Répondre
E
J'aime beaucoup ton panneau avec le nichoir et les moutons aussi ! Bisous
Répondre
G
bizarre j ai pas ete avertie de ton article !!!!<br /> wouah tout est beau mille bravos<br /> bises gigi<br /> je me suis peut etre mal inscrite je refat une tentative!!
Répondre
T
<br /> <br /> oh ben zut alors!!! mais je viens de vérifier c'est ok pour le prochain post!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ! AMicalement Linette
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas mal chez toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz de tante aimée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je découvre ton blog aujourd'hui, que de jolies choses !<br /> Je reviendrai.
Répondre
T
<br /> <br /> La porte est toujours ouverte chez tante aimée!!! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog