Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T17:26:00+02:00

C'est pas d'ma faute...Flanelle couve

Publié par Tante Aimée

 

09-04-2012-003.jpg

 

Je vous entends d'ici...."oh la bonne excuse"!!!! elle n'a rien fait de la semaine et elle accuse Flanelle!!!!

 

Ben vous voyez, ch' suis complètement normale, et vas-y que j'te commence un nouveau projet, et vas-y que j'te reprenne celui commencé et pas fini depuis des lustres etc... etc... mais finalement tout ça c'est quand même bien de la faute à Paulette!!!!

 

Paulette est tellement coquette, qu'elle n'est toujours pas prête !!!!

 


La chasse aux oeufs s'est donc faite sans "aile"....

 

09-04-2012-008.jpg

 

09-04-2012-014.jpg

 

 

ça aurait pu être "au poil" si Séraphine ne s'était pas arrêtée en chemin, mais la bougresse a préféré faire un brin de causette...

 

lapin

 


 

Alors pour vous faire patienter encore un peu, je vous emmène faire le tour, oh là là, vite fait le tour......., de ma modeste, oh très modeste bergerie

 

Z'êtes prêtes les filles??? c'est par là!!!!

 

09-04-2012-001.jpg

petit panneau offert à des amis et qui je l'espère leur portera chance....

Eh oui, leurs cinq premiers VRAIS moutons viennent d'arriver

De tout coeur avec vous Céline et Claude !!!

 

09 04 2012 004

 

des offerts (elle se reconnaîtra)

 

 

633390e7

 

Et pour vous souhaiter une bonne semaine, je vous offre quelques fleurs de....ah tiens, des fleurs de quoi ????? J'attends vos réponses même si c'est trop facile!!!! et allez-y lâchez-vous......

 

Y'a rien à gagner!!!!

 


09-04-2012-006.jpg

 

A bientôt

Gros bisous de Tante Aimée!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonsoir Tante Aimée,<br /> <br /> En passant par chez Linette, me voici, joli Prénom pour commencer, puis j'ai descendu dans mon jardin à l'instant pour comparer, je dirai des fleurs de Poirier, puis au loin j'entends bêler, c'est<br /> charmant et doux chez toi.<br /> à trés vite.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite Pympe, je viens de faire la curieuse....et je peux te retourner le compliment, car c'est tout pimpant chez toi!!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt ça c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> Biz du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore des merveilles tellement 'so country' ! j'adore ! bisous kina
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je me dépêche de faire picorer Paulette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh dis donc tu as une superbe bergerie chez toi !!!<br /> Bisous, bisous et calinettes à la belle Flanelle
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un début, j'espère l'agrandir cette tite bergerie.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue, bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihi.......... tu es voyante, tante aimée.......
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois, je te montre ma boule de cristal...<br /> <br /> <br /> <br />
P
aaaaaaaahhhhhh....... je craque ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu t'es pas fait trop mal ???<br /> <br /> <br /> Bisous poulette. Et tes pinceaux toujours au nettoyage???<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog