Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-30T19:17:00+01:00

Juste pour le plaisir...

Publié par Tante Aimée

 

 

J'ai changé de métier!!!!

Je suis bergère du lundi au vendredi seulement

faut pas pousser, le week-end c'est pour patcher!!!!!

 

 

 

MOUTONS-004.jpg

 

 

 

MOUTONS-008.jpg

 

MOUTONS-009.jpg

 

 

MOUTONS-011.jpg

 

 

 

MOUTONS 008

 

 

 

 

MOUTONS-012.jpg

 

 

INSOLITE mais VRAI 

sur le parking de mon lieu de travail ce matin!!!

 

Elle est pô belle la vie...... active

 

 

Bonne soirée à toutes

Bêêê!!!!! Bêêê!!!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Plus sympa que le couple de sanglier qui traînait sur le parking à côté de mon boulot il y a quelques années !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo ces moutons qui broutent le long du trottoir ! J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> tu en as de la chance !!!<br />
Répondre
B
<br /> Essye au moins de les tondre tant qu'ils sont là ... !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop tard, ils sont partis!!!!<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup même si dans le coin où j'habite (les Alpes) les moutons ne manquent pas...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un p'tit laineux dès le matin, ça réchauffe les coeurs!!!<br /> <br /> <br /> Merci Annie, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog