Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T15:10:00+02:00

Petit Plaisir N...

Publié par Tante Aimée

 

Naturel, N'outonesque, N'angélique.....

 

1c377ebd.jpg  

 

76660085_p.jpg

 

 

46272315_p.gif

 

 

 

 

Sans plus attendre, je vous dévoile mon PPN.......et je vous remercie pour vos messages, qui m'ont bien fait marrer!!!!!!!

 

 

Tout a commencé chez elle quand, dans son article du 3 juillet dernier,.......Oh génial, mais il me manquait l'ingrédient principal......

Patience Tante Aimée, tu l'auras un jour..tu l'auras

  Elle avait eu la gentillesse de m'envoyer les chutes de la trousse Sunbonnet

Merci Sabine

 

 

Le mois de septembre propice aux cartables,

j'ai enfin trouvé le mien.

Oui, j'avoue, un cartable un peu spécial, mais idéal, qui m'accompagnera dans mes travaux d'aiguilles.

 

Je ne vous fait pas languir plus longtemps,

Je vous dévoile la "Bête"!!!!

 

voici donc le fameux PPN - Panier Pique-Nique

 

 

 

 

sb-006.jpg 

 

 

 

sb-005.jpg

 

 

 

sb-008.jpg

 

 

 

sb-010.jpg

 

 

sb-012.jpg

 

 

 

sb-013.jpg

 

 

 

Pour me faire pardonner, d'avoir trituré vos méninges après un week-end SMM pour certaines d'entre vous,.....un p'tit cadeau.....je vous dévoile la trombine de Tante Aimée

 

 

 

 

 

sylvia

Eh oui, toute petite déjà ....z'avez vu ma coiffure, un peu celle de l'ange non ????

 

 

et aujourd'hui....... un look....... de Vamp

les-vamps.jpg

 

... photo volée à Cécile

 

 

 


 

Bravo les filles!!!!!!

J'adore quand on ne se prend pas au sérieux.

 

 

 

Sur ce, je retourne à mes aiguilles!!!!

 

Merci pour vos messages

Je vous souhaite un bel automne

 


angelsitter-png.gif

 

 

76662653_p.png

 

big kisses

 

sig3_automne2012_tante_aimee.gif

 

 

 

On ne vous oublie pas!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> ton panier pour brader est superbe, de plus il doit être bien pratique pour y mettre tous les accésoires que l'on a besoin lors de nos ouvrages.....j'adore<br /> <br /> <br /> passe un bon mardi créatif<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
F
<br /> Ce panier est une merveille!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fleur, et gros gros câlins....... ENORMES CALINS à HERCULE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz aux 2 pattes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh maman ce panier ! Qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Dorothée pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors voilà donc ton fameux mystère du PPN.<br /> <br /> <br /> Franchement, pas déçue du tout d'avoir dû attendre... au contraire c'est une idée merveilleuse qui encore une fois me séduit totalement! Bravo Sylvia... tu as des doigts de fée et je confirme et<br /> signe... tu es la reine des sacs!<br /> <br /> <br /> Bon pique-nique, biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même pas surprise de ta confirmation et signature!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici, bientôt un autre......projet bien sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadine, bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> me voilà bbbbbbb ! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C       génial!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog