Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T13:20:00+01:00

fils croisés

Publié par Tante Aimée

cholet-1.jpg

 

 

 

Beaucoup d'entre vous vont être déçues.

CHOLET, pas l'bout du monde c'est sûr, et vendredi direction la Capitale du Mouchoir en coup d'vent !!!

 

Désolée, aucune photo à vous montrer car trop souvent non autorisée...et comme je ne suis pas du genre à piailler, j'ai rangé l'APN au fond du sac et zou!!!! j'arpente les allées.... très facilement...trop peut être en ce vendredi matin (je pense aux exposants).

 


76660085 p


 

Un petit tour de repérage, et j'arrive sur le stand de Barbara (même pas ressorti l'APN, quelle gourde) où là j'ai tout de suite fait une petite crise d'acné......

 

 

fils-croises-01-2013-002.jpg

 

sauf les coccinelles, trouvées chez???   pour la trousse tambourin

 

 

baa

 

 

Et tant qu'à faire, pour le plaisir de le sortir pour de futurs craquages :

le patron du porte-chèquier

 

fils-croises-01-2013-008.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un très bel après-midi.

A tout bientôt

 

 

 

76662653 psignées ou anonymes

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
I came across your site while searching for some book reviews. But this was really interesting and has maintained the site well. I will bookmark the site for sure. Hope to see more such updates again in future. See you later.
Répondre
K
<br /> De achats pour de futures jolies réalisations ! bises kina<br />
Répondre
D
<br /> Je suis allée y faire un tour .. virtuel seulement .. mais que de jolies choses .. Merci pour le lien vers sa boutique. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Jolis boutons et superbe modèle de porte-chéquier ; j'aime beaucoup ! Bonne soirée ! Bises !<br />
Répondre
T
<br /> Fais-en deux tout de suite !! Je crois que ça va très vite s'user ce joli accessoire pour chéquier  !! <br /> bonne soirée  tantite !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog