Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-31T15:30:00+01:00

Boo!!! boo!!!

Publié par Tante Aimée

 

ab26d664.gif

 

 

Hier près de la rivière,

J'ai rencontré une sorcière

Mal fagotée, mal coiffée,

Elle était plongée dans ses pensées.

 

Une sorcière ce n'est pas une bête!

Au contraire, c'est une experte!

 

Pour faire des potions magiques,

Elle doit être scientifique.

 

Les fantômes sont ses amis.

Ils chantent, ils dansent, ils rient.

 

Va venir le grand jour d'Halloween,

Ils vont tous se réunirent sur la colline.

 

C'est la fête des sorcières,

Eteignez vos lumières!

 

Les enfants ont des frissons,

Allumez vos potirons!

 

Poème pour enfants, trouvé sur le net

 

 

fetes69.gif

 

 

 

fantome-atelier-sweet-country-006.jpg

 

 Fantôme Véruska atelier Sweet country

Tellement craquant ce p'tit fantôme, que je n'ai pu résister à la copier 

pour mon usage perso, bien évidemment.

 

Allez vite lui rendre visite et faire un coucou à Nono Geppetto!!!

 

 

 

Véruska si tu passes par ces pages...

 

 

 

Boo!!! Boo!!!!

Je vous souhaite 

 

 

globebnvk6.gif

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos messages concernant l'expo de Saffré et les hexies!!!

Tous vos messages ont été lus, et appréciés!!!!

simplement un problème de gestion du temps pour Tante Aimée.

 

Le patch réalisé au club, pour nos otages en est au quilting.

Nous avons l'accord de la mairie pour l'installer dans la Salle l'Althéa de Couffé.

Dès qu'il sera en place, je ferai des photos.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> adorable petit fantome. J'aime bcp ce que ait mon amie Vé aussi. Bises kina<br />
Répondre
M
<br /> Un fantôme comme ça j'en veux bien un chez moi. Il est trop craquant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> halloween est beau sous cet angle, mon fils a beaucoup moins aimé ! il a eu la peur de sa vie... je pense que l'année prochaine il ne réitérera pas ;-D bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Même pas peur, il est trop mignon!!!! J'♥♥♥!<br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi ce fantome!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog