Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T13:21:00+01:00

Ils ont des chapeaux ronds...mais pas que...

Publié par Tante Aimée

....Ils sont aussi très créatifs, et cet article c'est un coup d'chapeau ou devrais-je plutôt dire....UN COUP D'COIFFE !!!! à ...

 

72715181 q

 

Plus connue sous le nom de Maricaillou.


Eh oui, je suis tombée raide dingue de SES créations, et même si l'automne et l'hiver sont désormais derrière nous, j'avais envie de les partager avec vous. Il y a quand même des pious pious in love....

 

 

modèle paru chez QUILTMANIA dans le hors série automne 2011

 

22-03-2012-004.jpg

 

 

 

 

les zozios sont fin prêts pour l'automne 2012

 

 

22 03 2012 006

 

 

 

modèle paru chez QUILTMANIA dans le hors-série hiver 2009

que je me suis empressée de me procurer

 

 

22-03-2012-002.jpg

 

Un grand merci à Maricaillou car je me suis REGALEE...

 

 

 

Et allez donc faire un tour ici link           

Prendre la voie de gauche en arrivant,  et se rendre rue des "CREATIONS" car c'est une cachotière !!!!!      mouton_21.gif    

 

 

 

et dans la malle à patch tant aimée il ya bien sûr d'autres projets en cours !!!!!!!!

 

Sur ce, je retourne à mes bêêêêê!!!!!!!

 

Bons baisers de Tante Aimée

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ah je vois que toi aussi tu n'as pas pu résister,ta version est superbe aussi ! Bisous
Répondre
A
WOW!! Votre blog regorge de magnifiques réalisations. bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, et je te retourne le compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est superbe, un gros faible pour tes bonhommes de neige...
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, les neigeux, moi aussi j'adoooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> Biz, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un seul mot, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien voilà un blog qui promet d'être riche en jolie choses !! Je m'inscrit! Amicalement Linette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linette,<br /> <br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog