Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T08:40:00+02:00

le retour

Publié par Tante Aimée

 

Hello les Raggedy's, ça va bien?????

 

 

 

a2

 

 

 

Pour ma part, je suis en pleine forme pour la rentrée!!!

 

Après une semaine de vacances Bretonnes, me voilà de retour parmi vous.

 

1ère halte au Tour du Parc (près de Damgan), ensuite Quiberon, Guilvinnec, Pont Aven, Pont Labbé, Douarnenez, Pointe du Raz, Josselin, Redon.

 

Une semaine reposante, requinquante, vivifiante, un temps superbe, juste ce qu'il faut pour être bien, et profiter du calme et des paysages.

 

Un petit détour de 150 km pour faire une halte à Rennes......chez ECOLAINES bien sûr!!!!! où là, j'ai craqué....

 

 

 

72945670 p

 

 

 

 

En attendant je vous emmène promener dans le bois d'amour à Pont Aven, fief, où Paul Gauguin aimait manier le pinceau

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-008.jpg

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-009.jpg

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-001.jpg

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-012.jpg

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-011.jpg

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-010.jpg

 

 

 

 

 

Et une petite visite de Josselin, au pied du château

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-013.jpg

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-018.jpg

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-023.jpg

 

 

Maintenant, venez vous installer tranquillement au lavoir où l'on vous conte à merveille la légende des aboyeuses de Josselin

 

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-020.jpg

 

bretagne-aout-2012-pont-aven-et-josselin-021.jpg

 

 

71704798_p.gif

 

 

 

Et les aiguilles me direz-vous ???? Elles étaient plus ou moins en vacances elles aussi.

 

Mais j'ai quand même finitionné la petite trousse aux roses

 

 

24-08-2012-008.jpg

 

et commencé une guirlande de 28 roses

 

 

24-08-2012-016.jpg

 

 

pour un projet, dont je vous parlerai bientôt.

 

 

 

Trop contente de vous retrouver, je vous remercie pour vos visites signées ou anonymes.

 

 

 

A tout bientôt les filles

 

 

72396245_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> J'aime beaucoup ts roses, elles sont belles! Bises<br />
Répondre
R
Bon retour à toi... te voilà toute reposée et prête à nous émerveiller avec de futurs projets. J'adore ta guirlande de fleurs... très joli ouvrage en perspective.<br /> A bientôt, biz
Répondre
T
<br /> <br /> Très contente de te retrouver!!!! j'espère que tes vacances ont été bénéfiques, et que tu nous reviens en pleine forme!!!<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette jolie ballade bretonne et bravo pour tes jolies réalisations !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isa, à bientôt chez toi, pour voir tes réalisations estivales....<br /> <br /> <br /> bizettes ensoleillées, et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La Bretagne j'adore.<br /> Ecolaine je connais, je sais qu'il y a des tentations... Difficile d'être dans le coin et de ne pas faire le détour.<br /> La petite trousse est mignonne à craquer mais c'est sur la guirlande de roses que j'ai flashé, j'attends de voir la finition mais déjà je trouve ce projet superbe.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci petit rat pour ta visite, n'est-ce pas qu'elle est belle notre Bretagne???? et encore plus quand on passe à VEZIN le COQUET!!!<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience pour la guirlande.....pas de Noël, non!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis inscrite à la news mais j'avais pas vu, le message était dans mes spams grrrrrr<br /> <br /> que nous prépares-tu de beau?<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
Répondre
T
<br /> <br /> Dans les spams, comment ça dans les spams?????? Je blague bien sûr!!!!<br /> <br /> <br /> Surprise, surprise...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog