Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T18:00:00+02:00

Paulette cherche une colocataire...

Publié par Tante Aimée

 

 

 

A louer.... en campagne.... 1 pièce...

 

417aa91b

 

 

 

La chambre à coucher

 

09-04-2012-014-copie-1.jpg

 

 

 

Environnement calme, à 15 mn de la ville

 

09-04-2012-003-copie-1.jpg

 

On fait le tour du propriétaire ???

 

09-04-2012-005.jpg(façade avant)

 

 

09-04-2012-008-copie-1.jpg 

 

(façade arrière)

 

09-04-2012-012.jpg

 

 

Finalement, Paulette a fait son choix, Liliane sera sa colocataire !!!

 

Liliane (ma maman) vient de fêter ses 78 printemps, et dès demain, avec Paulette elles seront prêtes pour aller au Market!!!

 

J'espère que cette petite visite vous a plu!!!

 

 

 

74079595.jpg

 

 

 

Je vous dis,  à mercredi...

ICI

 

cartepaf2012-200p web

 

 

 

Merci pour vos visites, anonymes ou signées!!!!

 

 

Je vous souhaite une douce soirée - Bizettes de Tante Aimée

 

7dad595a.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ce sac est de toute beauté, je suis très admirative! Bises
Répondre
C
superbe ce sac<br /> <br /> bon anniversaire à la maman<br /> <br /> bon w-end
Répondre
K
il est superbe ce petit sac pour maman ! alors comment s'est passée ta virée au salon ! j'y serai samed ! bises kina
Répondre
T
<br /> <br /> Un reportage en fin de journée, mais en ce moment tu es au salon, alors profites!!!!<br /> <br /> <br /> Biz Kina, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! le dos du sac aussi est splendide !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai passé beaucoup de temps sur la "façade arrière"!!!<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel joli sac !<br /> Il te sera très utile pour aller au salon. Il a l'air bien grand tu vas pouvoir le remplir.<br /> Fais de belles photos pour celles qui, comme moi, ne pourront pas y aller.
Répondre
T
<br /> <br /> Non, Liliane n'a pas voulu me prêter Paulette!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog