Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T06:44:00+02:00

Pique-nique

Publié par Tante Aimée

La nature est verdoyante, l'herbe est bien verte

 

 

 

11-06-2012-004.jpg

 

Alors en attendant le retour du soleil, en ce dimanche bien pluvieux,

j'ai avancé sur mon projet.


Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après réflexion,voici mon avancée... avec les appliqués.

 

11-06-2012-001.jpg

 

0d699633-copie-1.jpg

11-06-2012-005.jpg

 

3f7931aa-copie-1.jpg

 

11-06-2012-006.jpg

 

La lumière pâle de ce matin, ne lui fait pas honneur.

 

Je ferai d'autres photos quand Sieur Soleil

daignera montrer le bout d'son nez

 

 

11-06-2012-008.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous???

 

 

 

51601058_p.gif


 

Belle semaine, les filles

Bisous de Tante Aimée

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore !!!!!!!!! et oui le soleil se fait désirer !!!! bizzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> on aura peut être une belle arrière saison...<br /> <br /> <br /> Biz Maya<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, j'aime beaucoup, et si tu veux du soleil viens faire un tour en Alsace, les enfants sont dans la piscine! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Profitez, profitez, car nous, portes fermées, vent, pluie, du mieux cet après-midi.<br /> <br /> <br /> J'ai donc avancé sur mon projet!!! Yes!!!<br /> <br /> <br /> En espérant que demain le soleil sera au rendez-vous toute la journée...<br /> <br /> <br /> Bisous, amusez-vous bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe, j'adore ! il va est beau, bon week end
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt la suite des blocs<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA VISITE petite Fée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, la grange, c'est so country !!! bravo<br /> bisous bien frais aussi de chez nous
Répondre
T
<br /> <br /> La grange pour se mettre à l'abri de cette pluie qui n'en finit plus...<br /> <br /> <br /> Ils annoncent du soleil pour demain, j'espère pouvoir prendre d'autres photos en extérieur.<br /> <br /> <br /> Biz cot<br /> <br /> <br /> <br />
P
OOOOOOooooooooooohhhhhhhh, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> avec une très nette préférence pour la grange........ mais les deux autres aussi sont supers !<br /> <br /> bravo ma tante......... hihi........
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Poulette!!! bientôt la suite...<br /> <br /> <br /> Biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog